Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : la bande annonce

Si le calendrier de Marvel Studios ne change pas d’ici là, le 3ème opus des Gardiens de la Galaxie sortira au cinéma le 3 mai 2023, soit 6 ans après le volume 2. Voici donc une première bande annonce pour ce qui sera vraisemblablement la der des ders, du moins pour son réalisateur James Gunn.

Bande annonce du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Un final en beauté ?

Alors que peut-on retenir de cette bande annonce ? Tout d’abord, les uniformes des Gardiens qui renvoient directement aux comics signés Dan Abnett et Andy Lanning (avec le titre Héritage par exemple). Et ça, ça fait bien plaisir.

L’ambiance générale a l’air chargée en émotions. On dirait bien que ça ne sent pas bon pour Rocket… 😱. D’ailleurs on va surement en apprendre un peu plus sur ses origines. En revanche, Drax a l’air toujours aussi débile… Le coup du ballon lancé dans la tête de la gamine alien me désespère. J’espère qu’il n’y aura pas trop d’humour de cet acabit sur l’ensemble du film. En revanche, Star Lord a l’air moins gratiné cette fois. Il faut dire que le gênant (pour rester poli) Thor Love and Thunder nous a montré qu’il y avait bien plus fort que lui en terme de crétinerie, et ça, il fallait vraiment le faire.

A noter que l’on retrouve également Cosmo, le chien télépathe aperçu dans le téléfilm de Noël des Gardiens de la Galaxie. D’ailleurs à ce sujet, c’est l’un des rares points positif que j’avais retenu de cette « expérience ». Je ne vais pas remuer plus le couteau dans ma plaie…

Si vous vous souvenez de la fin du précédent film, on nous annonçait l’arrivée d’un certain Adam dans une des nombreuses scènes post-générique. Voilà qui est désormais chose faite ! Nous verrons bien Adam Warlock, l’un des plus puissant super-héros Marvel.

Et pour finir, vous ne trouvez pas Groot bizarre avec sa grosse tête ronde ? 😫

Affiche Les Gardiens de la Galaxie Volume 3

PS : l’affiche me rappelle que c’est John Murphy qui compose la bande originale du film. Ce qui n’est pas pour me déplaire sachant que j’avais adoré sa partition sur The Suicide Squad, du même James Gunn.

Partager

4 réflexions au sujet de “Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : la bande annonce”

  1. Bon bah on est pareil pour le téléfilm, j’ai la même plaie, Lol.
    Quant à la bande annonce, mouais mouais, ni chaud ni froid. J’attends de voir, mais le coup du ballon m’a plu, c’est le après que je trouve too much. Cosmo et Warlock, je ne me prononce pas pour l’instant. Et Groot, il est trop zarb déjà dans le téléfilm….

    Répondre
  2. Oui oui, Groot avait déjà la même tête dans le téléfilm. Les deux doivent se suivre de près je suppose. Le vaisseau aussi a changé depuis le téléfilm (où est passé le vaisseau orannnnnnnnnnnnge ?).

    Qu’est ce qui est too much après ?
    Et Too much dans quel sens ?

    Répondre
  3. Too much dans le mauvais sens juste le ballon suffisait pas besoin d’avoir des rires gras et ses caillasses dans la gueule.
    C’est vrai pour le vaisseau orange, le Milano, non?

    Répondre
    • ah ok, toujours dans la même scène oui, je comprends.
      A la fin d’Endgame, ils ne sont plus à bord du Milano, mais le vaisseau reste orange (c’est celui que j’ai en LEGO).

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.