Coffret Prestige Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

A l’occasion de la sortie en vidéo du second volume des Gardiens de la Galaxie le 6 septembre dernier, je me suis dit que j’allais donner une « seconde chance » aux nouvelles aventures de Star-Lord, Gamora, Groot, Rocket et Drax.

Le terme « seconde chance » est un peu fort, j’avais passé un bon moment lors de ma séance cinéma mais je ne m’attendais pas à avoir un film autant porté par l’humour ! (Je trouvais d’ailleurs le premier plus équilibré à ce niveau.)
Dans les points positifs j’avais notamment retenu un déluge de couleurs, de trouvailles – références retro / geek (ahhh les combats spatiaux via des commandes sous forme de bornes d’arcade XD) et puis Stalloooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ! On peut dire que le réalisateur James Gunn s’est véritablement lâché avec ce second opus.

Bref, en 4 mois j’ai eu le temps de digérer ma première impression et je sais désormais à quoi m’attendre pour mes futurs visionnages en blu ray.

Sinon, pour le produit vidéo en lui même, vous le savez peut être mais à chaque sortie vidéo Marvel Studios, le site amazon.fr propose un Coffret Prestige comprenant l’édition 3D + 2D du film accompagnée de deux figurines Pop.
Les figurines Pop nominées pour ce Coffret Prestige Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 sont donc (Baby) Groot et Gamora.

Un petit Groot dans le salon fait toujours son petit effet (et j’aime bien le personnage de Gamora).

Je ne dirai qu’une seule chose pour conclure : « I am groot ! » (oui en VO parce que je ne suis pas très fan de la traduction française… « Je s’appelle Groot ? » Really ? Bon ça reste un détail…:p)

Partager

2 pensées sur “Coffret Prestige Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.