Bande annonce Transformers: Rise of the Beasts

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j’avais totalement oublié l’existence de ce nouveau film tiré de la licence Transformers et intitulé Rise of the Beasts. Ce dernier est annoncé dans les salles de cinéma pour le 7 juin 2023. En attendant, voici donc la première bande annonce du long métrage réalisé par Steven Caple Jr. :

Comme son titre l’indique, Rise of the Beasts met en scène des types de robots que nous n’avions pas encore vus en action. Il s’agit notamment des Maximals et Predacons. Autrement dit, les équivalents robots / animaux des Autobots et des Decepticons. A titre perso, cela devrait être une surprise totale étant donné que je ne connais absolument pas cet aspect de l’univers Transformers. Mais tant que c’est une bonne surprise à la Bumblebee (ah, 4 ans déjà…), cela me va ! D’ailleurs, on peut remarquer que ces deux films semblent se suivre. Par exemple, Optimus sous sa forme de camion ressemble bien à ce que l’on voyait à la toute fin du film de Travis Knight. De plus, l’Autobot Bemblebee est évidemment aussi de retour.

Qu’en penser ? Pour le moment, je ne peux pas me prononcer sur mon niveau de hype. Ceci étant, si je ne devais retenir qu’un élément de cette bande annonce, je dirais la grosse scène d’affrontement présentée à la fin. A suivre…

Affiche Transformers: Rise of the Beasts

Partager

3 réflexions au sujet de “Bande annonce Transformers: Rise of the Beasts”

  1. Waouh bah moi ça me dit bien. Les transformations m’ont l’air plus lisibles, fini la bouillie visuelle. Et le look des Transformers me convient totalement, en plus on dirait bien qu’ils ont enfin mis Mirage, la porche, j’adore.

    Répondre
      • Exact Bumblebee fait parti des « must have » en film Transformers. Dans chaque film, il y a toujours un truc sympa, mais beaucoup trop de passages avec les humains, c’est le point faible de ces films, seul exempt est bien sûr Bumblebee.

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.