Deadpool & Wolverine : enfin une bande annonce !

Deadpool 3, alias Deadpool & Wolverine, a choisi le Superbowl pour dévoiler sa première bande annonce. Je vous laisse en prendre connaissance sans plus attendre. On se retrouve juste en dessous pour débriefer.

Bande annonce du film Deadpool & Wolverine

Un contexte inédit pour la sortie du film

De l’eau a coulé sous les ponts depuis la sortie de Deadpool 2… En effet, depuis 2018, Disney a racheté les studios 20th Century Fox. Les sagas X-Men, Deadpool, Wolverine/Logan, Les 4 Fantastiques et compagnie retrouvent leurs super-homologues chez Marvel Studios. En parallèle, la qualité et le succès des productions du M.C.U. commencent sérieusement à s’effriter et à diviser depuis le mastodonte Avengers Endgame.

Pour couronner le tout, ce Deadpool 3 est le seul film estampillé M.C.U. programmé dans les salles obscures en 2024, situation qui n’était pas arrivée depuis, voyons voir, Iron-man premier du nom ?

Le p’tit Jésus Marvel ?

Wade Wilson sera t’il le grand sauveur du M.C.U. ? Bonne question, pour nous, en tant que spectateurs, mais pas seulement ! Visiblement, le personnage se le demande vraiment dans le film, ça promet un beau bordel. Tout ceci sera vraisemblablement possible via l’intervention du T.V.A. Les fans de la série Loki ne seront pas perdus.

En tout début de bande annonce, nous apercevons Wade entouré de têtes connues venues tout droit des deux précédents films (Colossus, Negasonic, Yukio, Al la voisine aveugle, Dopinder le chauffeur de taxi…).

Plus loin, en compagnie d’un agent du T.V.A., notre super-héros, toujours incarné par Ryan Reynolds (faut il encore le préciser ?) observe plusieurs écrans sur lesquels sont diffusés des scènes de Avengers 2, Thor Ragnarok ou encore Captain America: Winter Soldier dans un second temps.

Il est où Logan ? Il est bien caché

C’est bien beau tout ça, mais où est celui qui complète le titre du film aux cotés de Deadpool, à savoir Wolverine ? Eh bien, à la toute fin de la bande annonce, et encore, juste via son ombre et un bout de costume jaune à la toute dernière seconde. On le voit également assis et de dos un peu plus tôt mais rien ne nous dit qu’il s’agit véritablement de Hugh Jackman pour cette scène.

Hype ou pas ?

Je dirais plutôt hype, oui. Cette bande annonce n’en dévoile pas trop à vrai dire et ce n’est pas plus mal. Par exemple, on n’a pas vu le grand méchant de l’histoire, merci ! Évidemment, je suis impatient d’assister au retour de Wolverine. Mais il ne va vraiment pas falloir se louper là dessus (pas que d’ailleurs) car le film Logan était tellement parfait pour dire au-revoir à cette version du personnage campée par Hugh Jackman… Enfin, le ton semble un peu plus sérieux et / ou du moins l’humour moins « gras » que précédemment, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Rendez-vous le 24 juillet 2024 pour découvrir Deadpool & Wolverine, réalisé par Shawn Levy.

Poster teaser Deadpool 3

Partager

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
spiBER-man
12/02/2024 23:55

Trop hâte que Deadpool déglingue tous les personnages du mcu qui n’ont pas marché, notamment dans les séries ou autre film de bas étage, et qu’il encense le reste 🤔
Méga trop de hype
Iron man en 2008, il y avait aussi l’incroyable Hulk avec Edward Norton, il a été rattaché au mcu 😉

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x