Unboxing The Joker & Harley Quinn ARTFX+ Kotobukiya

Batman The animated series

Oh oh oh, à l’approche de Noël je vous propose aujourd’hui un unboxing des figurines Harley Quinn et Le Joker de la gamme ARTFX+ du fabricant japonais Kotobukiya. Il s’agit ici des versions tirées de l’inoubliable série animée BATMAN qui a bercé notre enfance dans les années 90. Autrement dit, voici la vraie, la seule, l’unique Harley Quinn telle qu’elle avait été créée par Bruce Timm pour la série. Depuis, son look a pas mal évolué, entre les comics, les jeux vidéos Batman Arkham et Injustice (et le film Suicide Squad, on n’en parle pas ? Non on n’en parle pas !).

Batman The animated series - Harley Quinn et Le Joker

« Let’s put a smile on that face »

Harley Quinn et Le Joker sont vendus séparément mais le fait d’acquérir les 2 boites permet d’obtenir un maximum d’accessoires. Par défaut, chaque personnage dispose de plusieurs têtes pour varier les expressions faciales, pour lui mais aussi pour l’autre. Plusieurs bras sont également disponibles pour Le Joker. Dans un cas il peut s’appuyer sur une arme à feu telle une canne, dans un autre cas il tient une carte à jouer entre ses doigts et enfin il pointe un doigt vers son chapeau. Deux boites en carton de type cadeaux sont fournies, cela permet par exemple de ranger les accessoires non utilisés, pratique !

Harley Quinn mesure 16 cm et Monsieur J quant à lui, 17cm. Chaque modèle tient sur son socle métallique via un système d’aimants. Les supports sont d’ailleurs très élégants puis-qu’arborant le logo de la série animée.

Le niveau de finition de l’ensemble est magnifique. Les expressions des visages collent parfaitement à ce que nous avions découvert à la télévision dans notre jeunesse. Seul petit bémol, je trouve que le bras amovible du Joker ne se fixe pas super bien. Cela reste un détail tant qu’on ne s’amuse pas à changer de bras toutes les cinq minutes.

« Où il trouve ses fantastiques jouets ?! »

 

Partager

3 pensées sur “Unboxing The Joker & Harley Quinn ARTFX+ Kotobukiya

  • 20/12/2018 à 09:36
    Permalink

    Sympa et tellement varié.
    Nostalgique, tout cela a bien changé niveau perso, effectivement.

    Répondre
    • 20/12/2018 à 22:52
      Permalink

      Oui, ça m’a donné envie de revoir le dessin animé !

      Répondre
      • 21/12/2018 à 22:01
        Permalink

        Ah bah si ça répond sur cette news.
        Sympa le nouvel avatar. XD

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.