Steelbook Fnac Deadpool & Wolverine
Réalisateur : Shawn Levy
acteurs : Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Emma Corrin, Morena Baccarin, Matthew MacFadyen …
Date de vidéo : 27 novembre 2024
Le steelbook Fnac Deadpool & Wolverine
Avec une intro démentielle, originale et très drôle, le film « Deadpool & Wolverine » a réussi à remettre au goût du jour le boys band N’Sync. A tel point que cela en est même devenu viral. Il existe d’ailleurs des « mèmes » de la chanson « Bye Bye Bye ». Rien que pour cela, le film se devait d’être un carton, en plus des nombreux easters-eggs. Il me semble avoir lu qu’il y en avait une bonne centaine, à confirmer dans les bonus.
Voici donc l’unboxing du steelbook de cette édition exclusive Fnac qui permet de voir le retour de Logan sur le devant de la scène avec ENFIN son célèbre costume jaune bleu et son iconique masque. Ceci dit ici, il faudra attendre un peu plus de temps avant de voir l’intégralité du costume.
L’artwork interne
Dans l’artwork interne du steelbook Fnac de Deadpool & Wolverine, on peut voir les nombreuses versions provenant des différentes réalités de Deadpool, allant par exemple de Lady Deadpool à la version Samouraï du comics. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je m’attendais plutôt à voir les différentes apparitions de Wolvie. Mais, peut-être, est ce un petit cadeau gardé en suspens dans le steelbook. Les disques sont sérigraphiés et de toute beauté avec les logos des deux stars du film.
La trilogie et plus
Une trilogie plutôt inégale si l’on compare un peu. Le deuxième opus, malgré l’apparition très charismatique et très attendue de Cable (Josh « Thanos » Brolin), se retrouve être un peu en berne. La faute à une équipe de bras cassés, la X-Force qui est plus ridicule qu’autre chose, et d’un méchant pas assez crédible à mes yeux. La version futuriste était autrement plus badass. Dommage donc de ne pas avoir plus accentué l’intrigue sur ce perso. Quant à Logan, il reste à lui seul le film unique de la trilogie sur Wolverine que l’on se doit tous d’avoir vu, James Mangold ayant fait des miracles. « Miracles » que Deadpool est venu saccager dans l’intro de son film (mais ça c’est son côté « je casse le quatrième mur »).
Il ne me reste plus qu’à me refaire une petite séance et éplucher les quelques bonus proposés dans cette édition. Et surtout, regarder les scènes coupées, que je suppose être « dantesques », quand on connait tous les autres caméos qu’ils voulaient inclure dans le film 😱.