She-Hulk : avis magistral

She-Hulk : Avocate

Réalisatrice : Kat Coiro
Scénariste : Jessica Gao
Acteurs : Tatiana Maslany, Tim Roth, Mark Ruffalo, Jameela Jamil, Josh Segarra, Ginger Gonzaga, Benedict Wong…
Sortie Disney + : 18 août 2022

Bat-score 3 sur 5

L’histoire de She-Hulk : Avocate

Jennifer Walters, avocate spécialisée dans les affaires juridiques super humaines, doit naviguer dans la vie compliquée d’une célibataire de 30 ans et celle d’une mastodonte verte surpuissante de 2 mètres. Elle aura fort à faire dans ce monde en constante évolution.

She-Hulk : Avocate

Les petites différences

She-Hulk est la cousine de Bruce Banner, jusque là tout va bien. Mais normalement dans les comics, Jessica Walters est prise dans un règlement de compte lié à un caïd nommé Nicholas Trask et est grièvement blessée par balle. Or, dans la série sa transformation sera liée à un accident de voiture. Et on voit déjà dans la bande annonce qu’elle ne sera pas seule puisque accompagnée de son cousin Bruce Banner (Hulk). Qu’à cela ne tienne, elle ne sera donc pas transfusée comme dans le comics d’origine, mais simplement contaminée par le sang irradié aux rayons gamma de son cousin en l’extirpant de la voiture accidentée. C’est vrai que s’il avait été sur la planète Sakaar comme dans Thor: Ragnarok, cela aurait été plus que problématique…

Smart Hulk

Les caméos seront légion

Il y a fort à parier que la série sera l’occasion rêvée de faire entrer n’importe quel personnage encore méconnu par la grande porte. On sait déjà que nous verrons Daredevil joué par Charlie Cox et que Kévin Feige en personne fera une apparition. Le personnage She-Hulk, tout comme Miss Marvel, fera son apparition au cinéma. Mais contrairement à Kamala Khan qui apparaîtra dans The Marvels (la suite de Captain Marvel) on ne sait pas encore dans quel film du M.C.U.. Elle est aussi extrêmement liée aux 4 Fantastiques où elle remplacera même pendant un temps la Chose.

L’élastane est ton meilleur ami

She-Hulk vs Deadpool ?

She-Hulk / Jennifer Walters s’exprime de la même manière que Wade Wilson alias Deadpool, c’est à dire face caméra. Est-ce juste une idée de départ pour présenter les origines ou She-Hulk va t-elle casser le 4ème mur tout au long de la série ? En tout cas, le ton est donné et ce sera sur la légèreté ! Même la scène cachée a un ton humoristique. Bref, ce premier épisode est très sympathique et nous permet de placer la série dans la continuité de Endgame. En effet, grâce au sang irradié de sa cousine, Bruce pourra soigner son bras endommagé par le snap salvateur. Mais vous en saurez plus dans la série, qui avec 9 épisodes, nous emmènera jusqu’au 13 octobre 2022. Soit à peine un mois avant la conclusion de la phase 4 via Black Panther: Wakanda forever qui sort le 9 novembre 2022.

She-Hulk déterminée

Partager

10 réflexions au sujet de “She-Hulk : avis magistral”

  1. J’ai bien apprécié aussi.
    D’ailleurs, j’aurais bien aimé enchainer plusieurs épisodes à la suite… 😅

    Répondre
    • Oui voilà c’est un très bon cru, dommage que l’on aille d’un épisode en un épisode. À mon avis on ne va plus beaucoup voir Hulk. Mais c’était une bonne transition.

      Répondre
    • Eh finalement enchaîner plusieurs épisodes à la suite auraient été un calvaire non vu la constante dégringolade de la série. Espérons que ça se réveille un peu avec Daredevil.

      Répondre
  2. Je suis en manque de l’âme, l’ambiance et la créativité du Captain America: The Winter Soldier
    C’est à croire que Mickey a tout dénaturer 🙁

    Répondre
        • Oui Dr Strange 2 évidemment, il est top et relativement sérieux 😉
          Mais force est de constater que ce n’est pas le cas de la majorité des films du M.C.U. 😇

          Quoi qu’il en soit, pour She-Hulk, c’est de pire en pire… 😭

          Répondre
          • C’est clair pour She-Hulk, espérons que dès que Daredevil va rentrer en jeu cela va changer la donne et ne pas être dans le même genre. Un peu de sérieux et quel est l’avantage que She-Hulk casse le 4ème mur, on est pas dans du Deadpool, c’est même pas drôle ???

          • J’ai peur qu’on ne voit DD qu’en coup de vent à la toute fin de la série 😣

    • Non non et Sam Raimi avec Dr Strange in the multiverse of madness a démontré qu’il est possible de faire un film plus sérieux et pas bordélique et navrant comme Thor love & Thunder. Il faut continuer à y croire et Black Panther Wakanda forever nous le prouvera le 9 novembre 2022. XD

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.