Lego 70906 – The Joker Notorious Lowrider

« Na na na na na na na ! Na na na na na na na ! BATMAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »

Après la Batmobile du film Lego Batman, je vous propose de découvrir aujourd’hui la décapotable du Joker tirée du même film.

Lego Batman The Movie - 70906 The Joker Notorious Lowrider

Le modèle Lego 70906 – The Joker Notorious Lowrider contient 433 pièces et 3 minifig : le Joker, Harley Quinn équipée de sa batte(man) et Batgirl.

La première chose qui attire l’œil avec cet ensemble LEGO, ce sont les couleurs utilisées.
De mémoire, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu des briques de couleurs violet et vert flashy.
Petite précision, je vous rassure par rapport aux couleurs des photos illustrant cet article : En vrai les couleurs sont bien celles imprimées sur la boite et non du bleu comme sur mes photos. C’est juste une question de sensibilité de mon appareil photo…

Cette voiture a un look tendance tuning avec ses suspensions amovibles. Grâce à un ingénieux système d’élastiques, une simple pression sur le véhicule permet d’abaisser ou de surélever le châssis. Ça fonctionne très bien que ce soit à l’avant, à l’arrière ou même sur les cotés !

Intérieur cuir zébré pouvant accueillir Monsieur J et sa copine psychiatre Harleen Quinzel, grosse sono sur la plage arrière, klaxon à l’ancienne coté conducteur et emblème de poulet doré sur le capot, c’est la classe… enfin c’est barré et du coup ça correspond plutôt bien au Joker (Why so serious ?),

Et comme notre vilain préféré a l’habitude de se faire poursuivre par Batou, il a pensé à tout et a équipé sa voiture de missiles tirés par le coffre. Il suffit d’ouvrir ce dernier et d’appuyer sur la sono de la plage arrière pour déclencher le mécanisme.

Une fois de plus l’expérience de construction fut des plus appréciable !
Il n’est donc pas impossible que je complète ma collection LEGO Batman – The movie en me laissant tenter par la Batmobile suprême d’ici la fin d’année. To be continued…

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.