Edition Steelbook Fnac Wonder Woman

Aujourd’hui mercredi 18 octobre 2017, le film Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins, sort officiellement en vidéo en France.
A cette occasion je vous propose de découvrir en photos le coffret blu ray Steelbook exclusif à l’enseigne Fnac.
Que dire si ce n’est que les visuels utilisés sont magnifiques.

Le coffret contient 4 disques : 1 blu ray 4K ultra HD, un blu ray 3D, un blu ray classique et le cd de la bande originale composée par Rupert Gregson Williams (à ne pas confondre avec son grand frère Harry Gregson Williams, compositeur notamment des bandes originales de plusieurs Metal Gear Solid). Cela tombe bien car je n’avais pas acheté la B.O. à la sortie ciné du film. Pas de doublon cette fois ci contrairement à BvS !

Après une première apparition fracassante dans l’épique Batman v Superman : Dawn of Justice, nous avons donc le plaisir de retrouver la sublime Gal Gadot endossant le rôle de Diana, princesse des Amazones, qui décide de quitter l’île de Themyscira pour découvrir et tenter de sauver l’humanité.

J’avais plutôt bien apprécié ce film et l’avais trouvé relativement fidèle au matériau d’origine. Pas expert sur le sujet, j’avais lu quelques jours auparavant Wonder Woman Terre-Un de Grant Morrison (scénario) & Yanick Paquette (dessin) et n’avais donc pas été dépaysé après la vision du film. Dans la foulée j’avais également acheté le tome 1 de Wonder Woman Rebirth (Greg Rucka au scénario & Nicola Scott au dessin), que je n’ai toujours pas lu d’ailleurs… Mais maintenant que je dispose de la bande originale je vais pouvoir rattraper mon retard…

Wonder Woman Terre-Un & Wonder Woman Rebirth
Wonder Woman Terre-Un & Wonder Woman Rebirth – édités chez Urban Comics

Enfin, nous retrouverons Wonder Woman au cinéma dans un peu moins d’un mois maintenant avec le tant attendu (redouté ?) Justice League  de Zack Snyder (et Joss Whedon). Rendez-vous le 15 novembre 2017 !

Partager

3 pensées sur “Edition Steelbook Fnac Wonder Woman

  • 22/10/2017 à 17:07
    Permalink

    Dommage une petite critique aurait été la bienvenue sur la fin expédiée un peu trop succintement.

    Répondre
    • 22/10/2017 à 17:16
      Permalink

      Tu peux développer ici du coup 😉
      Pour ma part je n’avais pas trop l’intention de faire une critique détaillée du film, mais plutôt une présentation de l’objet steelbook.

      Répondre
      • 22/10/2017 à 17:35
        Permalink

        Moi je trouve wondy un peu trop bulldozer et un méchant un peu bizarroïde.
        Sinon très beau steelbook étonnant qu’il y ait un blu ray 4k.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.