Unboxing Steelbook Captain Marvel

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers, lorsque sur la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique opposant deux races Extraterrestres, les Krees et les Skrulls.

Voici donc l’unboxing de l’édition spéciale de la Fnac 4k du film Captain Marvel des réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck, sortie en vidéo le 12 juillet 2019.

 

Visuels  externes

A noter que Goose, le chat, prend une place qui dénote son importance non négligeable dans le film.

Captain Marvel est le premier film du Marvel Cinematic Universe mettant en scène un perso féminin au premier plan, le premier d’une longue série, puisque s’en suivra prochainement Black Widow en mai 2020, avec la toujours sublime Scarlett Johansson.

Artworks internes

A noter que dans la version 3d du steelbook, les galettes blu ray restent tristement bleues, alors que dans l’édition spéciale 4K des visuels apparaissent, comme quoi techniquement, c’était possible. Alors qu’est ce qui s’est passé ? C’est le préposé aux visuels qui a dit : « allez stop les gars, on va bouffer » ?

« Allez fait ton truc »

Le steelbook est toujours accompagné de son livret de 86 pages stipulant toutes les notes de production et autres visuels utilisés pour le film.

Les bonus ne sont pas « légion » (pas la série, hein ?), mais ont le mérite d’exister :

Introduction des réalisateurs, devenir une super-héroïne, la force de Captain Marvel, les origines de Nick Fury, la dream team, les  Skrulls et les Krees, avoir la chat-titude, 6 scènes coupées.

Le film dure 2h03, et est l’un des rares films à dépasser le milliard de bénéfices, le premier fut Black Panther.

Depuis, l’ouragan Avengers Endgame a tout défoncé sur son passage.

Ah et au final

Personnellement, le film m’a bien plu, même si j’aurais aimé voir plus de démonstration de puissance de la part de Captain Marvel, je trouve qu’au passage dès que Goose est dans le champs de vision, il vole la vedette aux autres persos.

Une prochaine vision me mettra d’accord avec mes souvenirs.

Partager

2 pensées sur “Unboxing Steelbook Captain Marvel

  • 19/07/2019 à 13:10
    Permalink

    Dommage pour le visuel du recto avec le hangar… mais le verso est beaucoup plus sympa 🙂

    Répondre
    • 19/07/2019 à 21:14
      Permalink

      Bah moi ça me déplait pas trop, vu comment j’aime bien Goose, lol.
      A ce propos, j ai revu le film, effectivement heureusement qu’elle a un inhibiteur sinon le film est plié en 30 minutes lol.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.