Marvel Movie Collection : quelques nouveautés

Il y a bien longtemps, dans une période bien moins morose, se trouvait l’envie de parler de nos envies geek et voici qu’elle resurgit légèrement avec ce regain de chaleur. C’est pour cela que me vient l’envie de vous parler des nouveautés de la collection Marvel Movie qui s’inspire des films du M.C.U. (Marvel Cinematic Universe).

Voici les sorties à venir – ou déjà parues – que je trouve à nouveau très intéressantes, et qui pourraient bien se retrouver dans ma petite collection.

Goose du film Captain Marvel

Goose est un Flerken – une créature ressemblant à un chat avec des capacités surprenantes. Nick Fury et Carol Danvers l’on découvert tel un chat domestique et inoffensif, Goose est en fait une créature extraterrestre avec une morphologie unique et une réputation qui effraye beaucoup d’espèces extraterrestres.

Marvel movie issue 115

Sortie seulement sur le site anglais d’Eaglemoss, depuis le 29 octobre 2020, il porte le numéro 115.

Captain America portant Mjölnir

Captain America est de tous les combats qu’il croit juste, il a mené les Avengers contre des envahisseurs extraterrestres, des dieux renégats, des robots tueurs – et finalement les uns contre les autres, défiant les accords de Sokovie pour rester un agent libre.

Mais lorsque Thanos est arrivé sur Terre, Captain America a affronté le Titan fou en combat singulier – se montrant même digne de manier le puissant marteau de Thor, Mjölnir !

Cette figurine est disponible aussi bien sur le site Eaglemoss anglais que sur celui Français, depuis le 30 novembre 2020.

Elle fait partie des méga statue et porte le n°10 et il vous en coûtera 155.95€

Rocket Racoon

Rocket Racoon est l’acolyte de Groot, ils se comprennent et se chamaillent continuellement, mais Rocket est celui qui a réussi à persuader Thor de se reforger le StormBreaker.

Marvel Movie issue 120

Cette figurine porte le n° 120 et est sortie uniquement sur le site Anglais, depuis le 7 janvier 2021.

Elle fait partie des régulières et le prix est de 14£99.

Thanos en armure

Thanos, le titan fou, celui qui a réussi à exterminer la moitié de l’univers aléatoirement, revient avec une armure extraterrestre après s’être fait démonter au début du Endgame.

Sortie uniquement sur le site anglais d‘Eaglemoss, elle fait partie des spéciales et porte le n°16.

Elle est disponible depuis le 23 juillet 2020 et coûte 26£99.

Partager

2 pensées sur “Marvel Movie Collection : quelques nouveautés

  • 04/03/2021 à 12:28
    Permalink

    Si je devais n’en choisir qu’une, ce serait Thanos !

    Répondre
    • 04/03/2021 à 14:18
      Permalink

      Perso c’est le Flerken question prix et place mais Thanos vient juste après, mais c’est vrai qu’elle est superbe !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.