Quand celio* se met à Mortal Kombat, le Klient gagne !

C’est alors que je partais en quête d’un nouveau blouson que j’ai découvert à ma grande surprise que l’enseigne celio* proposait tout un rayon dédié aux univers du gaming et de la pop culture. Certes, je me souviens que par le passé il y avait eu des collaborations ponctuelles avec DC, Marvel, Star Wars, mais jamais autant de licences à la fois.

Actuellement, les Collabs celio* mettent en avant par exemple les licences Assassin’s Creed, Dragon Ball Z, Street Fighter et, celle qui a retenu toute mon attention, Mortal Kombat. Je dirais même plus, il s’agit surtout de Mortal Kombat X, mon opus préféré ( dommage que le 11ème ait ralenti la cadence…).

celio* Collabs Mortal Kombat

J’ai donc craqué pour le sweat à capuche bleu et le t-shirt noir arborant le combattant glacial Sub Zero. Et puis c’est tout… voilà
Nulle doute que le sweat deviendra mon haut préféré à porter entre deux matchs pendant mes futures compétitions. Vous me direz, pour ça, il faudrait déjà avoir le droit de pratiquer à nouveau nos sports favoris… Et ça, c’est pas gagné. Merci Covid ! (Quoi que, avec le port du masque chirurgical, on se rapproche un peu plus du look de Sub Zero…)

Petite info verte au passage, le t-shirt est fabriqué à base de coton 100% issu de l’agriculture biologique. Le sweat est quant à lui composé de 80% de coton issu de l’agriculture biologique et de 20% de polyester recyclé. Merci de rien, au-revoir messieurs dames.

Mortal Kombat, le film

Pour conclure ce billet tout en restant dans le thème Mortal Kombat, nous retrouverons Sub Zero et les autres combattants de la saga à l’occasion de la sortie d’un tout nouveau film au cinéma le 8 avril prochain (du moins sur le papier…). En voici la bande annonce qui a été dévoilée il y a quelques semaines :

Partager

3 pensées sur “Quand celio* se met à Mortal Kombat, le Klient gagne !

  • 05/03/2021 à 17:56
    Permalink

    Eh, mais je n’avais pas vu le trailer de Mortal Kombat, effectivement ça n’a plus rien à voir avec celui que je connaissais, et purée c’est gore, mais tellement jouissif !
    Ca n’augure que du bon tout ça , vivement la réouverture des cinémas !

    Répondre
    • 06/03/2021 à 12:07
      Permalink

      Oui, ça a l’air fidèle aux jeux de ce point de vue là.

      Répondre
      • 06/03/2021 à 19:27
        Permalink

        Sub zero et Scorpion me plaisent bien, en tout cas.
        Ça change de Christophe Lambert en Raiden, Lol.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.