Le Steelbook Captain America Brave: new World présente un visuel sobre et élégant. D’un côté, le profil de Sam Wilson (Anthony Mackie) sur fond bleu profond, de l’autre, le visage du général Thunderbolt Ross (Harisson Ford). Enfin, le “Rulk” en rouge, sur une bande verticale contrastée. Le rendu métallisé et satiné joue subtilement avec la lumière, donnant un aspect premium très réussi.

Découverte intérieure

Autrement dit, voici la présentation des artworks internes. On découvre une belle finition, en continuité avec le design extérieur : un artwork discret dans les teintes bleu-rouge mettant en avant Sam Wilson en tenue de Captain America volant. Les deux disques Blu‑ray s’insèrent facilement. Le menu reste classique avec accès aux chapitres et aux bonus.
Les disques du Steelbook Captain America: Brave New World
Le Steelbook contient la version Blu‑ray et une édition 4K, avec des bonus variés : scènes coupées (A Heartfelt Thanks, The Mission, Stick Around), making‑of (Revêtir la cape, Des blessures encore vives), bêtisier, commentaires audio du réalisateur Julius Onah et du directeur photo Kramer Morgenthau.

Expérience de livraison 🤔
C’est balo d’attendre une livraison chez soi, quand on l’a fait livrer en magasin pour éviter les frais de port et qu’aucun point de relais aux alentours n’était disponible. D’autant plus quand on ne s’en souvient plus 😅, je pouvais attendre encore longtemps, surtout que l’adresse mail était une ancienne, incroyable, je vais tous les faire. Je suis le « Jason Bourde » de la livraison.
Enfin, je vous renvoie à l’avis que j’avais écrit à la sortie cinéma du film : Captain America: Brave new World.

J’aime bien le visuel retenu pour ce steelbook. Sobre, efficace, classe.
Et ça va que la FNAC garde les livraisons comme cela pendant un mois. Perso, je l’ai laissé pendant 5 jours 😱 bravo pour l’avant première 😅