Et voilà, avec l’acquisition de ce coffret Kill la Kill IF – édition limitée, je crois bien avoir fait le tour complet de la question ! Alors que j’avais acheté la version digitale sur PS4 courant 2020, je regrettais au fil des heures de jeu de ne pas avoir plutôt craqué pour l’édition limitée proposée à sa sortie en exclusivité par l’enseigne Micromania. Evidemment, quand je me suis décidé, le produit était en rupture de stock. Et puis coup de bol, après quelques mois à scruter de-ci de-là les rares opportunités qui se présentaient sur la toile, une fenêtre de tir s’est ouverte mi décembre. La version Nintendo Switch était de nouveau en stock pour un tarif inférieur de 30€ à la version PS4. BANCO, je valide.
C’est dans la boite !
En premier lieu, le coffret se compose d’un fourreau translucide arborant un visuel exclusif. Une fois ce dernier retiré, le coffret est aux couleurs du kamui borgne Senketsu.
Il n’y a plus qu’à l’ouvrir pour découvrir d’abord un artbook approchant les 40 pages. A titre de comparaison, l’ouvrage est dans la même veine que celui de Guilty Gear Xrd Revelator. Place donc ensuite au jeu dans sa version Switch et à une petite boite affichant Mako Mankanshoku en train de manger. En fait, il s’agit d’un porte-clef / balle en mousse anti-stress en forme de croquette (dans l’anime, Mako, sa famille et Ryūko en raffolent à s’en faire péter le bide).
Enfin, dernier objet de ce collector, le graal qui a principalement motivé mon achat, à savoir le cd de la fantastique bande originale du jeu composée par Kubota Akiyuki ! La galette contient la bagatelle de 31 pistes.
PS : si vous n’aviez jamais entendu parler de Kill la Kill IF avant cet unboxing, je vous invite à prendre connaissance de mon avis sur le sujet.
En tout cas ça donne envie…
Envie de voir au moins l’animé…
Le coffret est bien sympa.
A tester oui 😉