Unboxing du steelbook Ant-Man et la Guêpe

Steelbook Fnac, Ant-man & la Guêpe
Visuels du steelbook édition Fnac Ant-man et la Guêpe

Maintenant que vous avez mis une pièce dans la machine, va falloir vous farcir la chanson en entier !

Aujourd’hui sort le film de Peyton Reed, Ant-Man et la Guêpe et qui fait suite aux événements de Captain America Civil War.

On apprend ainsi que Scott Lang, le deuxième Ant-Man dans le costume va devoir renfiler ledit costume aux côtés de la Guêpe afin de déterrer les secrets du passé.

Ce steelbook édition Fnac ne fait pas exception à la règle et affiche la tête des personnages sur la tranche du boitier.

Les visuels choisis pour la face avant comme pour la face arrière sont originaux, car ils reprennent des concepts arts. De plus, à l’intérieur nous avons même un artwork de toute beauté.

Visuels du steelbook édition Fnac Ant-man et la Guêpe
Artwork interne steelbook Ant-Man et la Guêpe

Le petit hic reste toujours et encore les deux galettes dans le ton bleu sans aucune image. En revanche, petite révolution dans le carnet de production : il n’y a plus les couleurs criardes pour souligner un acteur ou un titre de film. Les informations importantes sont désormais misent en valeur grâce au style « gras », ce qui est plus lisible. A noter également les couvertures recto/verso façon « Mondo ».

Ce nouveau film vient donc agrandir ma collection de films Marvel studios en Steelbook.

Pour conclure, il ne me reste plus qu’à me refaire une petite séance, et contempler la scène post générique de « ouf » qui fait appel à Avengers : Annihilation prévu pour une sortie le 24 avril 2019.

Partager

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Neurazic
Éditeur
14/09/2019 19:49

Je l’ai enfin revu et… je reste sur ma première impression. Je préfère le premier opus.
Bon celui-ci se regarde bien tout de même, la dernière ligne droite est plutôt épique.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x