She-Hulk, la bande annonce de la série Disney+

Hop, la série She-Hulk devient un peu plus concrète avec une première bande annonce dévoilée par Marvel Studios ! Sans perdre un instant, la voici :

Bande annonce de la série She-Hulk sur Disney+

Première info à retenir, le titre officiel de la série est désormais She-Hulk : Attorney at Law (autrement dit, avocate à la cour par exemple). Cette nouvelle production de 9 épisodes sera évidemment diffusée sur Disney+ et ce à partir du 17 août 2022.

Pour l’occasion une affiche officielle a également été dévoilée. Cette dernière met d’ailleurs en avant un nouveau logo.

Poster She-Hulk
Affiche officielle

Premières impressions ?

A en croire cette première bande annonce, le ton de la série a l’air d’être plutôt comique. L’héroïne du show, Jennifer Walters interprétée par Tatiana Maslany, sera aux cotés de son célèbre cousin, Bruce Banner alias HULK ! A voir si les origines du personnage seront respectées. On constate que l’Abomination sera aussi de la partie. Par ailleurs, Wong devrait faire un coucou. Si vous vous souvenez bien, on l’apercevait dans le film Shang Chi en train de combattre… l’Abomination. Question subsidiaire : Est-ce que notre avocate verte croisera Matt Murdock ?

Au final, je n’ai pas d’attente particulière sur ce projet. Je ne connais que très peu le personnage (à vrai dire, essentiellement par le biais du crossover vidéoludique Marvel versus Capcom).

« Wait and bleed see » comme on dit…

Partager

3 réflexions au sujet de “She-Hulk, la bande annonce de la série Disney+”

  1. Bah moi ça me hype bien pour le coup. Plus que Ms Marvel, même si j’attend d’en avoir un peu plus. Mais quand Hulk fait équipe avec She-Hulk, j’adore, pour les tests et les phases de combat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.