Thor: Love and Thunder, Gorr le boucher des dieux se montre !

A peine plus d’un mois après la première bande annonce de Thor: Love and Thunder, en voilà déjà une deuxième, qui nous présente enfin le redoutable Gorr le boucher des dieux.

2ème bande annonce de Thor: Love and Thunder

Alors que dire sur le personnage incarné par Christian Bale ? Au premier abord, son look peut déstabiliser car somme toute assez différent de son pendant comicbook. Ceci dit, son apparence semble évoluer au fil de l’intrigue, devenant de plus en plus terrifiante…
Quoi qu’il en soit, I believe in Harvey Dent Christian Bale ! 🤞😇🤞

Christian Bale alias Gorr, le boucher des dieux
Christian Bale dans le rôle de Gorr le boucher des dieux

Par ailleurs, qui dit nouvelle bande annonce dit nouvelle affiche (très colorée) :

Poster officiel 2 - Thor: Love and Thunder
Affiche officielle Thor: Love and Thunder

Hâte d’être au 13 juillet 2022 pour découvrir ces nouvelles aventures de Thor mises en scène une fois de plus par le déjanté Taika Waititi !

Partager

2 réflexions au sujet de “Thor: Love and Thunder, Gorr le boucher des dieux se montre !”

  1. Depuis the machinist, Christian Bale a toujours su faire des prestations hors normes avec changement physique impressionnant, il le prouve encore une fois, avec ce rôle.

    Répondre
    • C’est vrai. Je suis impatient de découvrir sa prestation. Ce n’est pas tous les jours qu’on le voit endosser le rôle d’un méchant.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.