Bande annonce Shazam! La Rage des Dieux, c’est du tonnerre

Shazam! La Rage des Dieux se montre enfin dans une première bande annonce, trois ans après la première incursion de Billy Batson au cinéma. Jetons-y donc un œil sans perdre un instant !

Bande annonce de Shazam! La Rage des Dieux

C’est donc à l’occasion de la célèbre convention San Diego Comic Con que nous retrouvons le super-héro ado incarné par Zachary Levi. La Shazam-Family et le Sorcier sont eux aussi de retour pour une sortie au cinéma le 21 décembre 2022. Ils devront faire face aux filles du Dieu Atlas campées par Helen Mirren, Lucy Liu et Rachel Zegler. Le réalisateur David F. Sandberg est quant à lui toujours aux commandes du long métrage.

Au premier abord, même si pas forcément tous finalisés, les effets spéciaux semblent de meilleure qualité que précédemment. En voilà une bonne nouvelle ! Espérons seulement que le boss final ne nous ait pas déjà été dévoilé via cette bande annonce…

Enfin, le ton comique et les références en tous genres semblent être dans la droite lignée de ce que le précédent film nous proposait. ça me va si cela reste savemment dosé !

Je croise juste les doigts pour ne pas subir une profonde déconvenue comme celle éprouvée avec Thor: Love and Thunder 🤮 !

Partager

1 réflexion au sujet de « Bande annonce Shazam! La Rage des Dieux, c’est du tonnerre »

  1. Bon et bien cette bande annonce est relativement accrocheuse, mais encore une fois les dialogues : Aïe Aïe Aïe. Je sais, ce ne sont que des gamins, mais quand même ce n’est pas une raison pour verser dans la mièvrerie en permanence. Attendons de voir, après Thor Bouse & Thunder, on ne craint plus rien, maintenant !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.