Septicflesh révèle les singles Hierophant et Neuromancer

A quelques jours d’intervalle, les grecs de Septicflesh viennent de décocher deux gros uppercuts pour nous rappeler la sortie prochaine de leur nouvel album. Retenez donc bien la date, Modern Primitive sortira le 20 mai 2022 !

Hierophant

Le groupe de Death Metal symphonique a d’abord ouvert le bal début mars avec le single Hierophant. Quelle joie de retrouver tous les ingrédients qui me plaisent tant dans cette musique ! D’ailleurs, j’ai le sentiment qu’on retourne un peu du coté de Communion par rapport aux orchestrations sans fioriture de cette époque.

Clip de Hierophant

Neuromancer

Clip de Neuromancer

Et donc, en cette fin mars, c’est Neuromancer qui envoie à son tour du très lourd ! Que dire, si ce n’est que la partie symphonique est somptueuse, sans oublier que le chant clair de Sotiris fait à nouveau des merveilles.

Modern Primitive, en quelques mots

L’album contiendra 9 titres + 3 morceaux bonus. L’artwork est une fois de plus l’œuvre de Seth Siro Anton (le chanteur / bassiste). Enfin, il s’agit de la première production du groupe sur le label Nuclear Blast. Je commençais à être en manque de Septicflesh depuis la sortie vidéo du concert Infernus Sinfonica MMXIX en 2020, alors vivement le 20 mai prochain ! 🤘

  1. The Collector
  2. Hierophant
  3. Self-Eater
  4. Neuromancer
  5. Coming Storm
  6. A Desert Throne (3ème single dévoilé le 22/04/2022)
  7. Modern Primitives
  8. Psychohistory
  9. A Dreadful Muse
  10. Salvation (bonus)
  11. The 14th Part (bonus)
  12. Coming Storm (Orchestral Version) (bonus)
Septicflesh - Modern Primitive

Partager