J’ai passé commande sur le site Playstation Gear

Voilà quelques temps déjà que j’envisageais de passer commande sur la boutique en ligne officielle de la marque Playstation, www.playstation-gear.com. J’ai finalement attendu la période des soldes pour tenter l’expérience… et là… je ne regrette pas !

Mes achats sur Playstation Gear

Achats Playstation Gear

Comme vous le voyez, mon choix s’est porté sur plusieurs t-shirts ainsi qu’une peluche :

Concernant les vêtements, il s’agit plus précisément d’un T-shirt WipEout, d’un T-shirt Playstation, d’un T-Shirt Horizon Zero Dawn « Oiseau-Tempête » et d’un T-Shirt Horizon Zero Dawn « Grand-cou ». À 9€99 chaque article pourquoi se priver ! D’ailleurs il semblerait que le prix du t-shirt Tête de mort Playstation ait encore baissé depuis… Courez l’acheter pauvres fous !

Quant à la peluche, il s’agit d’un modèle de la marque Stubbins dédiée exclusivement aux personnages Sony et Capcom. Vous aurez donc reconnu la valeureuse héroïne de l’excellent jeu vidéo Horizon Zero Dawn, j’ai nommé Aloy. Trop choupi non ? :p
J’en aurais bien profité pour embarquer également Kratos dans ma commande mais malheureusement il n’était plus disponible sur le moment… Une prochaine fois peut être.

Au final, avec cet achat en ligne on reste dans le thème des Totaku acquis au début de l’été 🙂 .

Peluche Stubbins "Aloy" Horizon Zero Dawn

J’adore quand une livraison se déroule sans accroc

Depuis quelques années, je me sens un peu maudit avec les livraisons de mes commandes passées sur le net (surtout via une certaine grande enseigne). Article endommagé, colis ouvert, vol dans la boite aux lettres, colis perdu, mauvais point relais, gros retard et j’en passe.
Ici, pas l’ombre d’un grain de sable dans le processus de livraison ! Commande expédiée le lundi après-midi, un premier e-mail reçu mardi matin pour annoncer une fourchette de livraison (« entre 8h00 et 18h00, c’est pas une fourchette ça madame, c’est un râteau »), puis un second e-mail indiquant que le livreur passerait entre 11h30 et 12h30. C’est une affaire qui roule, livraison pile poil dans le créneau mentionné, bravo au livreur dpd.

Je reviendrai donc avec plaisir et sans hésitation sur Playstation Gear !

Horizon Zero Dawn - Aloy

 

Partager

2 pensées sur “J’ai passé commande sur le site Playstation Gear

  • 17/08/2018 à 23:09
    Permalink

    Jaime bien les clins d’œil et les refs.

    Répondre
    • 17/08/2018 à 23:22
      Permalink

      Ah ah, je me demande bien de quoi tu parles 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.