Black Adam, enfin une bande annonce

Avouez-le, oui vous là au fond, vous pensiez que le projet de film Black Adam porté par Dwayne Johnson ne verrait jamais le jour, non ? Finalement, The Rock a pris son mal en patience et des années plus tard, la bande annonce du film réalisé par Jaume Collet-Serra est enfin là.

Bande annonce de Black Adam

Qui êtes-vous ? Qui demandez-vous ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Black Adam (ou Tet-Adam pour les intimes) est l’un des principaux antagonistes de Shazam. D’ailleurs, dans la version new 52 du comicbook Shazam (Geoff Johns au scénario), Tet-Adam est le grand méchant de l’histoire. Or, pour le film mettant en scène Zachary Levi, le super vilain a été remplacé par le Docteur Sivana.

Nous aurons ainsi peut-être droit à un affrontement digne de ce nom entre les deux ennemis jurés d’ici quelques films ? A priori pas pour Shazam 2, à moins que… Et puis, on dit affrontement mais, The Rock campera t’il vraiment un méchant tel qu’il est décrit dans les comics de référence ? Il parait que le bougre se range petit à petit du bon coté dans les aventures les plus récentes (?). Quoi qu’il en soit, on n’a pas l’habitude de voir l’ex catcheur interpréter un rôle foncièrement méchant. Après, tant que c’est bien mené et que la qualité est au rendez-vous… 😇

Sinon, en quelques mots, le costume porté par notre anti-héros a l’air bien classe et je suis pour le moins intrigué par Doctor Fate (Pierce « Goldeneye » Brosnan) et Hawkman (Aldis Hodge). En l’état je ne dirais qu’une chose, affaire à suivre !

Black Adam sortira dans les salles de cinéma françaises le 19 octobre 2022.

Partager

2 réflexions au sujet de “Black Adam, enfin une bande annonce”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.