Unboxing Spider-Man New Generation – édition spéciale Fnac

C’est en ce lundi 6 mai 2019 qu’est sorti le film d’animation Spider-Man le plus récompensé, j’ai nommé Spider-man New Generation ! Comme pour fêter le record pharaonique de Avengers : Endgame  et ses deux milliards et quelques amassés au box office en seulement 12 jours.

Voici donc l’unboxing du film de Phil Lord et Christopher Miller, Spider-Man New Generation.

Résumé de l’histoire :

Spider-Man New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée… Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d’un dessin animé japonais.

Comment ne pas remarquer l’imposant magnet de la tête masquée de Miles morales. Le bougre (le magnet) fait malheureusement son poids puisqu’il glisse trop facilement sur le frigo, dommage…

Les visuels sont de toute beauté car il y a même un artwork interne et des disques photogravés.

Le recto quant à lui n’est pas en reste non plus car le visuel utilisé est aussi magnifique.

Les bonus :

Les bonus sont légion et incluent :

  • un sympathique court métrage inédit de Spider-Cochon « pris pour un jambon »
  • un hommage à Stan Lee et Steve Ditko
  • un casting quatre étoiles
  • un défi et des surprises cachées pour les super-fans
  • des vidéos sous titrées pour une séance de karaoké
  • les commentaires audio des réalisateurs.

Séance de rattrapage

Le plus agréable reste à venir car il me reste à découvrir le film, n’ayant jamais eu l’occasion réelle de découvrir ce chef d’œuvre récompensé par l’oscar du meilleur film d’animation 2019. Je reviendrai prochainement et sûrement en commentaire pour poster mon ressenti. Enfin, si vous l’avez vu, n’hésitez pas à me faire part de votre avis.

Partager

3 pensées sur “Unboxing Spider-Man New Generation – édition spéciale Fnac

  • 08/05/2019 à 05:54
    Permalink

    Le film mérite amplement son oscar de meilleur film d animation 2019, c’est un comics vivant, le son est juste énorme et l’histoire y est superbement mise en scène.
    Petite surprise, il y a un bonus caché…
    En appuyant sur le haut lorsque votre curseur surligne bonus, vous ferez apparaître le symbole de spidey version morales, faites ok et savourez une parodie de certaines scènes du film, sympa, non ?

    Répondre
    • 08/05/2019 à 10:46
      Permalink

      Ah ! Tu n’auras pas trainé pour le regarder finalement. Il ne me reste plus qu’à en faire autant, un jour…
      Merci donc pour cet avis sur le film 😉

      Répondre
      • 08/05/2019 à 12:16
        Permalink

        Mate aussi les bonus, ils sont sympas, et celui caché est drôle, tu auras les scènes : du touché de l’épaule, celle de  » je t’aime papa » … Revisitées de façon insolite XD

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.