Unboxing Kill la Kill – intégrale DVD

C’est à l’occasion de l’offre promotionnelle « 2 coffrets TV pour 30€ » proposée par le site Espace Culturel Leclerc, que je me suis enfin procuré l’intégrale de la série animée Kill la Kill.

En quelques mots, Kill la Kill est une série complètement folle et bigrement pêchue de Kazuki Nakashima et du studio TRIGGER. Je vous laisse lire le pitch et regarder la bande annonce pour découvrir de quoi il retourne en terme d’histoire.

L’académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d’utiliser des uniformes Goku. Ces derniers leurs permettent d’être plus fort que n’importe qui, et d’écraser quiconque se dresse sur leur route.
Ryūko Matoi est une fille qui transporte avec elle une moitié de ciseaux géant, et recherche le possesseur de l’autre moitié qui s’avère être l’assassin de son père. Dans le but de trouver le meurtrier, Ryūko rentre dans l’académie Honnōji pour y défier Satsuki Kiryūin, la présidente du conseil des élèves…

Bon, je n’ai qu’à peine commencé à regarder tout ça… alors pour un avis complet je vous invite à lire cette critique qui pousse assez loin son analyse sur le sujet, intéressant !

Unboxing des deux coffrets

L’éditeur AllTheAnime a sorti en 2016 et 2017 deux coffrets pour constituer l’intégrale de l’unique saison composée de 24 épisodes. Ces derniers sont ainsi dispatchés sur 5 disques. Le packaging est de qualité et 10 grandes cartes sont présentes en guise de bonus, c’est toujours bon à prendre.

Kill La Kill - Intégrale DVD

Kill La Kill - Intégrale DVD

Kill La Kill - Intégrale DVD

Kill La Kill - Intégrale DVD

Kill La Kill - Intégrale DVD - Coffret 1

Kill La Kill - Intégrale DVD - Coffret 1

Kill La Kill - Intégrale DVD - Coffret 2

Kill La Kill - Intégrale DVD - Coffret 2

Kill La Kill - Intégrale DVD - Cartes

Kill La Kill - Intégrale DVD

Kill La Kill - Intégrale DVD

 

Kill la Kill, le manga

Pour la petite anecdote, j’ai d’abord connu cette série via sa version papier éditée par Kana.  Cette dernière est une adaptation de l’œuvre vidéo, une fois n’est pas coutume.

Kill La Kill - Manga

 

Kill la Kill – IF

Si vous êtes séduit par cet univers, sachez qu’une déclinaison vidéo-ludique est au programme. Ainsi, la sortie de Kill la Kill – IF est prévue pour le 26 juillet prochain sur PS4, Switch et PC. A voir ce que cela vaudra qualitativement parlant. J’ai cru comprendre que finalement ça n’avait pas l’air si mal que ça, à suivre !

Kill La Kill : IF - visuel PS4

Partager

2 pensées sur “Unboxing Kill la Kill – intégrale DVD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.