Spy x Family tome 8 : unboxing du collector

Initialement prévu pour le mois de mai, le tome 8 du fameux manga Spy x Family est finalement sorti à la fin du mois de juin. A cette occasion, l’éditeur Kurokawa a mis les petits plats dans les grands en proposant à ces fidèles lecteurs une jolie édition collector vendue 14,90€.

Qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte…

« Ah ah c’est génial ! » Ce nouveau tome des aventures de la famille Forger est livré dans une belle petite boîte faisant office de valise de voyage. Et ce n’est pas tout, cette dernière contient également 16 ex-libris. Ceux-ci sont collés par défaut mais peuvent être détachés. Tout ça c’est trop mignon ! 🤩

Cependant, il existe un petit bémol constaté par beaucoup d’acheteurs et reconnu par l’éditeur : la boîte est pile poil aux dimensions du manga et des goodies. Rien ne dépasse, tout est bien calé… TROP calé. Ainsi, il vous faudra être délicat pour sortir manga et ex-libris sans les abimer. Rien d’insurmontable ceci-dit. Pour ma part, la couverture souple du manga était un poil gondolée, rien de plus à signaler.

Pas de panique, si toutefois votre manga était trop abimé, Kurokawa est prêt à faire un geste pour vous l’échanger (dixit les post FB et Insta du 30 juin).

Je ne vous parlerai point de l’histoire de ce 8ème tome aujourd’hui car je n’en suis qu’au 6ème ! 😅
Mais nulle doute que le mangaka Tatsuya Endo maitrise son sujet et que les nouvelles aventures de Loid, Yor, Anya et Bond (c’est le gros chien) sont toutes aussi passionnantes et rafraichissantes que les précédentes !

On remet ça en anime ?

Fort de son succès critique et commercial, Spy x Family est également disponible en anime. Nous retrouvons à la barre les studios CloverWorks (Fairy Tail) et Wit Studio (L’attaque des Titans). Hasard du calendrier (?), la première saison vient de toucher à sa fin (12 épisodes) et est disponible sur Crunchyroll.

D’une pierre deux coups, voici donc la bande annonce de l’anime qui vous présentera ainsi le pitch du manga. Comme ça, vous savez tout sur le sujet 😎.

Bande annonce de l’anime Spy x Family

Partager

2 réflexions au sujet de “Spy x Family tome 8 : unboxing du collector”

  1. Très sympa même si je ne connais rien à cet univers mais MissTiph m’en a parlé ce week-end à la fnac. Le gif est superbe aussi et le fond pour les photos très original, t’as dû t’amuser pour que cela soit bien caler dans le même sens.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.