Exposition Art & Com : la rencontre geek !

Les 18, 19 et 20 septembre se tenait la 6ème exposition Art & Com au Centre de Conférence d’Orléans (45). Il s’agissait d’une exposition solidaire en partenariat avec l’association Enfants Cancers Santé.

Pas forcément habitué aux expositions d’art, mon regard a vite été attiré par le stand très coloré de Heroes Factory tout au fond de la salle. Que voulez-vous, une grande toile de Batman, ça attire l’œil d’un geek ! Ni une ni deux, je fonce voir tout ça de plus près. Au menu : des tableaux de Batman, Cyclop, Daredevil, Le Surfeur d’Argent, Dark Vador, Kylo Ren, Dark Maul et j’en passe. Et là, commence une très longue et passionnante conversation avec l’artiste Alain Bordier et ses voisins David Samuzeau et Véronique du Monde Féérique d’Ange 45. Vous savez, ce genre de conversations que seuls nous les geeks avons et au cours desquelles nous pouvons rebondir de sujet en sujet à volonté.

Vous vous en doutez, j’ai ramené quelques souvenirs de cette enrichissante rencontre. Impossible de résister à ce Batman particulièrement racé. Et que dire de Daredevil, si ce n’est qu’il est totalement badass ! Prochaine mission, leur trouver une place. Admirez…

Enfin, nous vous reparlerons de ces artistes et professionnels à l’occasion de la “Geek week” qu’ils organiseront prochainement à Saint-Jean de la Ruelle (45). La date précise de l’événement reste encore à définir mais la période ciblée est début décembre.


Contacts

Heroes Factory – Alain Bordier

David Samuzeau

Le Monde Féérique d’Ange 45

Partager

Une pensée sur “Exposition Art & Com : la rencontre geek !

  • 20/09/2020 à 21:09
    Permalink

    Belles rencontres, et très belles œuvres.
    Daredevil me fait un peu penser au costume de Goliath ou du Pourpoint jaune mais en rouge.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.