Unboxing steelbook les Éternels

Les Eternels - Steelbook E.Leclerc

Steelbook Les Eternels

Réalisatrice : Chloé Zaho
Acteurs : Salma Hayek, Angelina Jolie, Kit Harington, Richard Madden, Gemma Chan, Mao Dong Seok, Barry Keoghan, Kumail Nanjiani, Lia McHugh, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry…
Sortie vidéo Française : 11 mars 2022

bat-score 3.5/5

Les Éternels s’offre un somptueux steelbook

Voici l’unboxing du steelbook, c’est le 25ème film du M.C.U. qui nous permet de découvrir 10 super-héros méconnus du grand public, les Éternels. Depuis l’aube de l’humanité, ces derniers protègent la Terre, des Déviants. Leurs pires ennemis, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps réapparaissent mystérieusement. Les Éternels sont à nouveau obligés de sortir de l’ombre et de se réunir pour défendre à nouveau l’humanité.

Steelbook les Éternels recto verso
Bande annonce des Éternels

Une petite nouveauté pour ce steelbook

A l’instar du steelbook de Shang-Chi déjà proposé il y a quelques semaines par l’enseigne E.Leclerc, celui des Eternels se pare lui aussi d’un fourreau transparent ! Marvel innove, ce qui n’est pas pour me déplaire. Cet accessoire rajoute un effet lumineux sur les personnages et le titre. Au jeu des 7 différences, vous remarquerez que le titre du film est en français sur le fourreau et en anglais sur le boitier !

Unboxing les Éternels
Steelbook les Éternels avec fourreau

L’artwork interne du steelbook : les Éternels

Même si l’artwork interne est des plus convenu, il a le mérite d’exister. Ainsi nous découvrons l’un des Célestes, celui-là même qui a créé les Éternels, Arishem.

Artwork interne

Le visuel du blu-ray des Éternels

Visuel du blu-ray les Éternels

La galette du film les Éternels s’offre même le luxe d’un visuel qui montre le vaisseau des Éternels et depuis le début de la phase 4, il n’y a plus de galette bleue, espérons que cela dure. Il ne me reste plus qu’à me refaire une petite séance et à vous renvoyer à la critique que j’avais faite ici.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.