Voici le déballage de la statuette en plomb de la fameuse armure d’Iron Man, Hulkbuster, apparue pour la première fois dans le film, Avengers : l’ère d’Ultron.
Cette petite statue qui en impose quand même, mesure 18.5 cm, et les détails sont extrêmement précis.
Elle fait partie de la collection Marvel Movie de chez Eaglemoss, qui reprend les personnages les plus emblématiques des films Marvel Studios.
L’ensemble est accompagné d’un petit livret relatant les effets spéciaux du film de Joss Whedon, ainsi que quelques interviews des acteurs, mais aussi d’un certificat d’authenticité.
Maintenant, je vous offre quelques photos, vous permettant d’apprécier le précieux morceau de plomb (?), dans ses moindres détails, avec en bonus un p’tit « fight » avec mon ‘tit Hulk, de la même collection.
« Tu m’en veux pas au moins ? »
Tony Stark dans la Hulkbuster à Hulk, après lui avoir marteau-piqué la gueule en lui faisant sauter une dent.
Finalement, elle n’est pas faite en plomb, mais en résine métallique d’une qualité exceptionnelle et peinte à la main.
Cette figurine XXL s’impose dans votre collection tant par sa taille gigantesque que par sa qualité de fabrication.
Un magazine de 16 pages l’accompagne et vous offre des détails sur la personnalité de Tony Stark,
et sur les coulisses de la scène de combat épique du film.
Hulkbuster 2.0 :
Que la bataille commence ! Avec l’arme secrète des Avengers la Figurines Hulkbuster 2.0 dans la collection de figurines des films Marvel.
Cette édition spéciale provient d’Avengers : Infinity War et présente la deuxième itération de l’armure Hulkbuster. Tony Stark n’était pour une fois pas le pilote de cette armure.
C‘est Bruce Banner qui a piloté cette armure de Hulkbuster dans la bataille du Wakanda.
Pareil, un magazine de 16 pages décrit le voyage de Bruce Banner et la technologie utilisée pendant Infinity War. Cette gigantesque armure sera parfaite pour vaincre ses ennemis !