Unboxing Darkman édition ultime

Darkman édition ultime - recto

Ils ont détruit tout ce qu’il avait, tout ce qu’il était. Aujourd’hui, le crime a un nouvel ennemi et la justice un nouveau visage !

Il y a bien longtemps que je convoitais cette édition du chef d’œuvre de Sam Raimi, Darkman, c’est maintenant chose faite, donc place à l’unboxing.

L’édition ultime qui se présente comme un comics, qu’il est, contient 100 pages et comporte donc 2 blu-ray, contenant les 3 films Darkman + 1 dvd, contenant les 3h30 de bonus.

Personnellement, le seul qui m’intéressait était bien le premier, le seul et unique Darkman, réalisé par Sam Raimi et interprété par Liam Neeson. Les deux autres étant réalisés par Bradford May, et joués par Arnold Vosloo (La momie). Ces derniers n’ont d’ailleurs jamais connu une sortie ciné.

Je me souviendrai toujours, lorsque je suis allé voir le film Darkman au ciné, il n’avait pas beaucoup de succès, et j’étais tout seul dans la salle, à tel point que le projectionniste avait commencé par éteindre la salle, et était descendu pour s’assurer qu’il n’y avait bien plus personne.

Au final j’ai donc eu une projection privée de Darkman rien que pour moi.

Darkman édition ultime - disque 1

Darkman édition ultime - intro

Le comics, quant à lui, est totalement inédit et relate les aventures d’un autre personnage créé par Sam Raimi et joué par Bruce Campbell, Ash, qui fera équipe avec Darkman, pour l’occasion.

Les bonus sont nombreux et se matérialisent par le biais de différentes couvertures réalisées par différents artistes notamment Nick Bradshaw et George Pérez.

Darkman édition ultime - avech Ash

Darkman édition ultime - bonus début
Darkman édition ultime - bonus 2
Darkman édition ultime
Darkman édition ultime - cover de fin
Darkman édition ultime - verso

L’édition est limitée à 4200 pièces dans le monde et comme vous pouvez le voir j’ai l’exemplaire numéro 3890.

Et en bon puriste que je suis, j’ai bien entendu gardé le petit sticker, qui relatait le fait que c’était Sam Raimi qui avait crée le perso.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.