The Cuphead Show! sur Netflix en février

La série animée The Cuphead Show!, tout droit tirée du jeu vidéo Cuphead, a enfin une date officielle de sortie ! En effet, la plateforme de streaming Netflix proposera la dizaine (à une vache près) de courts épisodes à partir du 18 février 2022.

Nous suivrons donc les aventures infernales de nos deux héros Cuphead et Mugman, mais pas que. Ils seront visiblement accompagnés par Miss Chalice, nouveau personnage jouable du futur DLC intitulé The Delicious Last Course.

Le doublage français a l’air franchement réussi avec notamment la participation de Philippe Peythieu (faut il encore le présenter ?). Pour vous faire une idée, la version française de la bande annonce est disponible sur le site de Netflix.

En attendant cette nouveauté, vous pouvez toujours vous amuser / vous arracher les cheveux sur le jeu vidéo Cuphead. Dit comme ça, ça peut faire peur mais c’est une véritable petite pépite reprenant le style graphique des dessins animés des années 30/40, le tout accompagné d’une somptueuse bande originale. D’ailleurs, je devrais peut être m’y remettre sérieusement 😉

Partager

1 réflexion au sujet de « The Cuphead Show! sur Netflix en février »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.