Roger Rabbit & Jessica : unboxing des figurines

A la base, Roger Rabbit est un film révolutionnaire mélangeant pour la première fois, et avec brio, cartoon et prises de vues réelles : Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Un tour de force réalisé par Robert Zemeckis, le Papa de Retour vers le futur. Non seulement le film est une vraie pépite, mais encore aujourd’hui des références et des répliques en sont devenues cultes.

Bande annonce de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Christopher Lloyd incarne ici un juge des plus diaboliques faisant la chasse aux toons. Rôle à contre emploi par rapport à celui de Retour vers le futur, mais tout aussi bien joué. A cela s’ajoute la sculpturale Jessica Rabbit qui voue un amour improbable au Lapin toon Roger. Mélangez le tout et vous avez la plus savoureuse des histoires de toons, cultissime ô possible. C’est pour cela qu’en parallèle de mon steelbook, je me suis octroyé l’obtention de cette très belle pièce, une nouvelle fois réalisée par Vs figurine.

Et cette fois-ci, je n’ai pas eu de mauvaise surprise. Comme à l’accoutumée, l’ensemble est ultra bien protégé, un très gros carton bien scotché emballait le tout. Pas non plus de montage important, juste les deux figurines à mettre sur un socle. L’ensemble est imprimé en 3D et peint à la main. A noter que j’avais choisi un modèle, personnellement. Si jamais, il y a un personnage que vous n’avez jamais vu ou trouvé, libre à vous donc de tenter l’expérience et de le faire réaliser par Vs Figurine.

Je vous laisse admirer mes deux belles figurines sous des angles différents.

Voici ce que cela donne dans ma vitrine avec mise en situation, j’aime assez !

Partager

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x