Dr Strange et le multivers de folie : la bande annonce du superbowl

Chaque année, le superbowl nous offre des bandes annonces de folie, l’année 2022 sera l’occasion d’en découvrir un peu plus sur le Dr Strange et son multivers de folie.

La bande annonce du Dr Strange et le multivers de folie du superbowl

Sans pour autant en dévoiler trop, ce nouveau trailer a le mérite de nous hyper comme des méga-geeks que nous sommes tous. Et d’en voir un peu plus sur America Chavez, la potentielle remplaçante de notre feu Captain America. Une porte ouverte sur les Young Avengers.

Ainsi, on retrouve avec plaisir Wanda Maximoff dans son nouveau costume. Mais aussi, on peut voir qu’elle aura un lien direct avec celle d’un autre monde. Un moyen de ramener Speed et Wiccan ses fils dans la série originale de Disney + WandaVision.

Un nouveau record d’entrées risque d’être battu à partir du 4 mai 2022, dans les cinémas.

D’autre part, une nouvelle affiche a vu le jour, je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression de voir les crocs de Blade, dans un des bris de verres, qu’en pensez vous ? Et surtout le bouclier de Captain Carter l’avez vous vu en bas à droite ?

Le nouveau poster du Dr Strange et le multivers de folie

Partager

2 réflexions au sujet de “Dr Strange et le multivers de folie : la bande annonce du superbowl”

  1. C’est vrai que ça envoie du lourd !
    Il parait qu’on y verrait notamment le Professeur Xavier de Patrick Stewart ? (« Et toi c’est quoi, Roulettes ? »)

    Répondre
    • Oui ce qui veut dire que l’entrée des X-Men dans le MCU est proche. Il va y avoir des caméos de fou. Et tu as vu le bouclier de Captain Carter en bas à droite ? Et que penses-tu des crocs de Blade au milieu juste au dessus de Dr Strange ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.